The Parks

Leisure Park Grimp In Forest BRIANCON

Parc de la Schappe

05100 Briancon

+33 (0)4 92 461 691

Google Map

Leisure Park Grimp In Forest MONTGENEVRE

Bois De Sestriere

05100 MontGenevre

+33 (0)4 92 461 691

Google Map

Activities

Grimp In Forest Best tree climbing park paca hates alpes briancon serre chevalier
  • Chaine Youtube Grimp In Forest
  • Avis Grimp In Forest sur TripAdvisor
  • Page officielle Facebook

Have Fun while Respecting Nature

Base Recreation, Amusement Park, Acrobatic Park, our 2 sites on Briancon and Montgenevre have for objectives to provide you sensations, and to procure you pleasure with activities framed by protocols to ensure your safety and to protect the park which is a natural environment.

 

You will find in our areas of mini golf, Paintball, Laser Game, Tag Archery (Human Archery), Obstacle course, Ninja course, tree climbing (course with zip line, climbing in the trees. ..), Via Ferrata, treasure hunt, Biathlon...

 

Our team will accompany you to the best to allow your group, family, individual, company to spend an unforgettable day, while respecting the nature, the users and the staff of Grimp In Forest present for your safety.

 

The Direction of Grimp In Forest

© 2019 GRIMP IN FOREST

Grimp In Forest Montgenèvre is located in the heart of the high Alps near the Serre Chevalier Valley, near Italy and the Briançon Park. Find in our complex type amusement park, leisure center, adventure park, a specialization in several activities: Tree climbing, Archery Tag, Ninja Acrobatic Trail ... Enjoy a free tree climbing course for children (-3 / 4years) to introduce them to the joys of climbing.

Adventure, emotions, moments to share with family, friends, group, solo, duo, couple for your professional events (business seminar, team building), for your private events (anniversary , private evening, Bachelor Party or Bachelorette Party ...) You will be able from the age of 3 years to involve children and adults in a natural environment in nature

Grimp In Forest Montgenèvre is a team of more than 10 people at your service and for your safety. Controlled installations, a team of trained professionals, a structure adapted to the climatic conditions, while respecting the vegetation, the fauna and the flora, and the nature. Multiple attractions open according to the periods or on reservation the rest of the year within the framework of group of more than 10 people

Want a tree climbing park near the Serre Chevalier Valley ? An adventure park for children ? An introduction to team sports developing your physical abilities? A desire to party in a beautiful setting? Find all the possibilities in your acrobatic park on Montgenevre near the Serre Chevalier Valley. Come to discover our base of leisures in the high Alps with Montgenevre. Grimp In Forest is your adventure park multi activities on Montgenevre not far from the Serre Chevalier Valley and Brianconnais

THESE ACTIVITIES ARE AVAILABLE ON THE MONTGENÈVRE PARK:

FIND ALL THE NECESSARY INFORMATION TO COME TO MONTGENEVRE'S LEISURE BASE:

Le Parc

Base de Loisirs Grimp In Forest BRIANCON

Parc de la Schappe

05100 Briancon

+33 (0)4 92 461 691

Plan Google

Base de Loisirs Grimp In Forest MONTGENEVRE

Bois De Sestriere

05100 MontGenevre

+33 (0)4 92 461 691

Plan Google

Les Activités

Grimp In Forest Meilleur parc d'accrobranche paca hates alpes briancon serre chevalier
  • Chaine Youtube Grimp In Forest
  • Avis Grimp In Forest sur TripAdvisor
  • Page officielle Facebook

Amusez-Vous en Respectant la Nature

Base de Loisirs, Parc d'attractions, Parc acrobatique, nos 2 sites sur Briançon et Montgenèvre ont pour objectifs de vous fournir des sensations, et de vous procurer du plaisir avec des activités encadrées par des protocoles pour assurer votre sécurité et protéger le parc qui est un environnement naturel.

Vous retrouverez au sein de nos espaces des activités de mini golf, Paintball, Laser Game, Tag Archery (Tir à l'arc), Parcours d'obstacles, parcours Ninja, Parcours accrobranche (parcours avec tyrolienne, grimpe dans les arbres...), Via Ferrata, chasse aux trésors, Biathlon...

Notre équipe vous accompagnera au mieux pour permettre à votre groupe, famille, individuel, entreprise de passer une journée inoubliable, le tout en respectant la nature, les usagers et le personnel de Grimp In Forest présent pour votre sécurité

L'équipe de Direction Grimp In Forest

Parc de Loisirs BrianconParc de Loisirs Serre Chevalier Vallée | Parc de Loisirs  Montgenèvre | Parc Accrobranche  BrianconParc Accrobranche  Serre Chevalier ValléeParc Accrobranche Montgenèvre | Parc Aventure Briancon | Parc Aventure MontgenevreParc Aventure Serre Chevalier Vallée | Activités Sportives Enfants Briancon | Parc enfants Serre Chevalier | Parc Enfants Briancon | Idée de sortie Briancon | Activité enfants hautes alpes | | Idée de sortie près de  la Serre Chevalier | Parc dans les arbres Briancon | Parc dans les arbres Serre Chevalier Vallée | Base de Loisirs Briancon | Parc Sportif Serre Chevalier ValléeBase de Loisirs Serre Chevalier | Organisation EVG EVJF Serre Chevalier Vallée | Team Building & Séminaire d'entreprises Briancon sur la Serre Chevalier Vallée | Privatisation lieu pour anniversaire et party Serre Chevalier Vallée à Briancon | Prix dégréssif pour groupes de plus de 10 personnes | Parcrours Accrobranche Serre Chevalier Vallée  à Briancon | Activité de Course d'obstacles | Parcours de Mni Golf Serre Chevalier Vallée à Briancon | Organisation Laser Game en équipe sur Briancon et Serre Chevalier Vallée | Paintball nature entre amis sur Serre Chevalier Vallée à Briancon | Parcours de Via Ferrata Hautes Alpes | Tag Archery Tir à l'arc Serre Chevalier Vallée | Chasse aux trésors Serre Chevalier pour enfants & adultes | Parcours Ninja avec Tyrolienne, parcours dans arbres en pleine nature sur Montgenevre et Briancon | Brulage de culotte | EVG | EVJFOrganisation dej jeux récréatifs à domicile | Organisme de formation pour parc d'attractions

Grimp In Forest Montgenevre est situé en plein coeur des hautes alpes à proximité de la Serre chevalier vallée, près de l'italie et du parc de Briançon. Retrouvez dans notre complexe de type parc d'attraction,  base de loisirs, parc aventure, une spécialisation dans plusieurs activités: AccrobrancheArchery Tag (Tir à l'arc), Parcours Ninja ... Profitez d'un parcours accrobranche gratuit pour les touts petits (-3/4ans) afin de les initier au joies de la grimpe.

Des activités, des émotions, des moments forts à partager en famille (parc enfant), entres amis, en groupe, en solo, en duo, en couple pour vos évenements professionnels (séminaire d'entreprise, team building), pour vos évenements privés (anniversaire, soirée nocturne privative, EVG, EVJF...) Vous allez pouvoir dés l'age de 3 ans faire participer les petits et les grands dans un un environnement naturel en pleine nature.

Grimp In Forest Montgenevre c'est une équipe de plus de 10 personnes à votre service et pour votre sécurité. Des installations controlées, une équipe de professionnels entrainés, une structure adaptée aux conditions climatiques, le tout en respectant la végétation, la faune et la flore, et la nature. De nombreuses activités ouvertes  en fonction des périodes ou sur réservation le reste de l'année dans le cadre de groupes

Envie d'un parc d'accrobranche proche de la Serre Chevalier Vallée ? Un parc aventure pour les enfants ? Une initiation aux sports collectifs développant vos capacités physiques ? Une envie de faire la fete dans un cadre magnifique ? Retrouvez toutes les possibilités dans votre parc acrobatique sur Montgenevre à proximité de la Serre Chevalier Vallée. Venez découvrir notre base de loisirs dans les hautes alpes à Montgenevre. Grimp In Forest c'est votre parc aventure multi activités sur Montgenevre non loin de la serre chevalier Vallée et du Brianconnais

CES ACTIVITES SONT DISPONIBLES SUR LE PARC DE MONTGENEVRE :

RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS NECESSAIRES POUR VENIR AU PARC DE MONTGENEVRE: