The Parks

Leisure Park Grimp In Forest BRIANCON

Parc de la Schappe

05100 Briancon

+33 (0)4 92 461 691

Google Map

Leisure Park Grimp In Forest MONTGENEVRE

Bois De Sestriere

05100 MontGenevre

+33 (0)4 92 461 691

Google Map

Activities

Grimp In Forest Best tree climbing park paca hates alpes briancon serre chevalier
  • Chaine Youtube Grimp In Forest
  • Avis Grimp In Forest sur TripAdvisor
  • Page officielle Facebook

Have Fun while Respecting Nature

Base Recreation, Amusement Park, Acrobatic Park, our 2 sites on Briancon and Montgenevre have for objectives to provide you sensations, and to procure you pleasure with activities framed by protocols to ensure your safety and to protect the park which is a natural environment.

 

You will find in our areas of mini golf, Paintball, Laser Game, Tag Archery (Human Archery), Obstacle course, Ninja course, tree climbing (course with zip line, climbing in the trees. ..), Via Ferrata, treasure hunt, Biathlon...

 

Our team will accompany you to the best to allow your group, family, individual, company to spend an unforgettable day, while respecting the nature, the users and the staff of Grimp In Forest present for your safety.

 

The Direction of Grimp In Forest

© 2019 GRIMP IN FOREST

New concept imported from the USA The Archery Tag or Tag Archery is a shooting game or the target ... it's you.

 

On a wooded field, you must eliminate the team or the opponent facing you with a bow and arrows with a foam tip, equipped with a helmet. Do you want a hunting activity for men? This activity is dedicated to Adults and Children of 7/8 years old.

 

With the sensations of paintball and without hurting you like the laser game, this activity of archery will allow you to learn to touch your target in motion and sharpen your hunting skills without hurting yourself. With a playing time of about 1h (3 sessions of 15 minutes), you can play on different modes with the possibility of putting on the field between 2 up to 12 players simultaneously. Grimp In Forest your amusement park on the Serre Chevalier Vallée in Briancon and also on the site of Montgenevre offers you this activity of archery

For a birthday, a bachelor party, day or night, a team building, you can do this activity a la carte or as part of a group service

TAG ARCHERY

And if the target was you?

Last departure of the activity:

Briancon: 1h15 before the closing of the park

Montgenevre: 1h15 before the closing of the park

LEARN MORE ACTIVITY TAG ARCHERY SERRE CHEVALIER

PLACES

PRICE

FOR WHO

SAFETY

Le Parc

Base de Loisirs Grimp In Forest BRIANCON

Parc de la Schappe

05100 Briancon

+33 (0)4 92 461 691

Plan Google

Base de Loisirs Grimp In Forest MONTGENEVRE

Bois De Sestriere

05100 MontGenevre

+33 (0)4 92 461 691

Plan Google

Les Activités

Grimp In Forest Meilleur parc d'accrobranche paca hates alpes briancon serre chevalier
  • Chaine Youtube Grimp In Forest
  • Avis Grimp In Forest sur TripAdvisor
  • Page officielle Facebook

Amusez-Vous en Respectant la Nature

Base de Loisirs, Parc d'attractions, Parc acrobatique, nos 2 sites sur Briançon et Montgenèvre ont pour objectifs de vous fournir des sensations, et de vous procurer du plaisir avec des activités encadrées par des protocoles pour assurer votre sécurité et protéger le parc qui est un environnement naturel.

Vous retrouverez au sein de nos espaces des activités de mini golf, Paintball, Laser Game, Tag Archery (Tir à l'arc), Parcours d'obstacles, parcours Ninja, Parcours accrobranche (parcours avec tyrolienne, grimpe dans les arbres...), Via Ferrata, chasse aux trésors, Biathlon...

Notre équipe vous accompagnera au mieux pour permettre à votre groupe, famille, individuel, entreprise de passer une journée inoubliable, le tout en respectant la nature, les usagers et le personnel de Grimp In Forest présent pour votre sécurité

L'équipe de Direction Grimp In Forest

Parc de Loisirs BrianconParc de Loisirs Serre Chevalier Vallée | Parc de Loisirs  Montgenèvre | Parc Accrobranche  BrianconParc Accrobranche  Serre Chevalier ValléeParc Accrobranche Montgenèvre | Parc Aventure Briancon | Parc Aventure MontgenevreParc Aventure Serre Chevalier Vallée | Activités Sportives Enfants Briancon | Parc enfants Serre Chevalier | Parc Enfants Briancon | Idée de sortie Briancon | Activité enfants hautes alpes | | Idée de sortie près de  la Serre Chevalier | Parc dans les arbres Briancon | Parc dans les arbres Serre Chevalier Vallée | Base de Loisirs Briancon | Parc Sportif Serre Chevalier ValléeBase de Loisirs Serre Chevalier | Organisation EVG EVJF Serre Chevalier Vallée | Team Building & Séminaire d'entreprises Briancon sur la Serre Chevalier Vallée | Privatisation lieu pour anniversaire et party Serre Chevalier Vallée à Briancon | Prix dégréssif pour groupes de plus de 10 personnes | Parcrours Accrobranche Serre Chevalier Vallée  à Briancon | Activité de Course d'obstacles | Parcours de Mni Golf Serre Chevalier Vallée à Briancon | Organisation Laser Game en équipe sur Briancon et Serre Chevalier Vallée | Paintball nature entre amis sur Serre Chevalier Vallée à Briancon | Parcours de Via Ferrata Hautes Alpes | Tag Archery Tir à l'arc Serre Chevalier Vallée | Chasse aux trésors Serre Chevalier pour enfants & adultes | Parcours Ninja avec Tyrolienne, parcours dans arbres en pleine nature sur Montgenevre et Briancon | Brulage de culotte | EVG | EVJFOrganisation dej jeux récréatifs à domicile | Organisme de formation pour parc d'attractions

Nouveau concept importé des USA l' Archery Tag ou Tag Archery est un jeu de tir ou la cible... c'est vous. Sur un terrain arboré, vous devrez éliminer l'équipe ou l'adversaire face à vous avec un arc et des fleches avec un embout en mousse, muni d'un casque. Vous souhaitez une activité de chasse à l'homme ? Cette activité est dédiée aux Adultes et Enfants de +7/8 ans.

Avec les sensations du paintball et sans pour autant vous faire mal comme au laser game, cette activité de tir à l'arc vous permettra d'apprendre à toucher votre cible en mouvement et d'aiguiser votre art de la chasse sans se faire mal. Avec un temps de jeu d'environ 1h (3 sessions de 15 minutes), vous pourrez jouer sur différents modes avec la possibilité de mettre sur le terrain entre 2 jusqu'à 12 joueurs en simultané.  Grimp In Forest votre parc d'attraction sur la Serre Chevalier Vallée à Briancon et également sur le site de  Montgenevre vous propose cette activité de tir à l'arc

 

Pour un anniversaire, un EVG/EVJF, de jour ou de nuit, vous pourrez faire cette activité en solo ou dans le cadre d'une prestation de groupe

TAG ARCHERY

Et si la cible c'etait vous ?

Dernier départ de l'activité:

Briancon: (Non disponible sur Juillet & Aout) 1h15 avant la fermeture du parc

Montgenevre: 1h15 avant la fermeture du parc

EN SAVOIR + ACTIVITE TAG ARCHERY SERRE CHEVALIER

LIEUX

TARIFS

POUR QUI

SECURITE