The Parks

Leisure Park Grimp In Forest BRIANCON

Parc de la Schappe

05100 Briancon

+33 (0)4 92 461 691

Google Map

Leisure Park Grimp In Forest MONTGENEVRE

Bois De Sestriere

05100 MontGenevre

+33 (0)4 92 461 691

Google Map

Activities

Grimp In Forest Best tree climbing park paca hates alpes briancon serre chevalier
  • Chaine Youtube Grimp In Forest
  • Avis Grimp In Forest sur TripAdvisor
  • Page officielle Facebook

Have Fun while Respecting Nature

Base Recreation, Amusement Park, Acrobatic Park, our 2 sites on Briancon and Montgenevre have for objectives to provide you sensations, and to procure you pleasure with activities framed by protocols to ensure your safety and to protect the park which is a natural environment.

 

You will find in our areas of mini golf, Paintball, Laser Game, Tag Archery (Human Archery), Obstacle course, Ninja course, tree climbing (course with zip line, climbing in the trees. ..), Via Ferrata, treasure hunt, Biathlon...

 

Our team will accompany you to the best to allow your group, family, individual, company to spend an unforgettable day, while respecting the nature, the users and the staff of Grimp In Forest present for your safety.

 

The Direction of Grimp In Forest

© 2019 GRIMP IN FOREST

The company Grimp In Forest is able to accompany other adventure parks in France, amusement parks, tree climbing parks or acrobatic parks in the training of their teams to the good safety instructions to adopt in a natural park.

We provide training on the equipment to be installed in future parks and playgrounds open to the public, in the implementation of safety systems or continuous lifeline systems while preserving the life of trees and vegetation.

Specialized for more than 20 years in the recreational activities in trees, Grimp In Forest is a company of 15 people in the high Alps in Briancon and Montgenevre, near the Serre Chevalier valley in the PACA region.

Does your company need to train on technical and human themes around amusement park construction? Contact us

Le Parc

Base de Loisirs Grimp In Forest BRIANCON

Parc de la Schappe

05100 Briancon

+33 (0)4 92 461 691

Plan Google

Base de Loisirs Grimp In Forest MONTGENEVRE

Bois De Sestriere

05100 MontGenevre

+33 (0)4 92 461 691

Plan Google

Les Activités

Grimp In Forest Meilleur parc d'accrobranche paca hates alpes briancon serre chevalier
  • Chaine Youtube Grimp In Forest
  • Avis Grimp In Forest sur TripAdvisor
  • Page officielle Facebook

Amusez-Vous en Respectant la Nature

Base de Loisirs, Parc d'attractions, Parc acrobatique, nos 2 sites sur Briançon et Montgenèvre ont pour objectifs de vous fournir des sensations, et de vous procurer du plaisir avec des activités encadrées par des protocoles pour assurer votre sécurité et protéger le parc qui est un environnement naturel.

Vous retrouverez au sein de nos espaces des activités de mini golf, Paintball, Laser Game, Tag Archery (Tir à l'arc), Parcours d'obstacles, parcours Ninja, Parcours accrobranche (parcours avec tyrolienne, grimpe dans les arbres...), Via Ferrata, chasse aux trésors, Biathlon...

Notre équipe vous accompagnera au mieux pour permettre à votre groupe, famille, individuel, entreprise de passer une journée inoubliable, le tout en respectant la nature, les usagers et le personnel de Grimp In Forest présent pour votre sécurité

L'équipe de Direction Grimp In Forest

Parc de Loisirs BrianconParc de Loisirs Serre Chevalier Vallée | Parc de Loisirs  Montgenèvre | Parc Accrobranche  BrianconParc Accrobranche  Serre Chevalier ValléeParc Accrobranche Montgenèvre | Parc Aventure Briancon | Parc Aventure MontgenevreParc Aventure Serre Chevalier Vallée | Activités Sportives Enfants Briancon | Parc enfants Serre Chevalier | Parc Enfants Briancon | Idée de sortie Briancon | Activité enfants hautes alpes | | Idée de sortie près de  la Serre Chevalier | Parc dans les arbres Briancon | Parc dans les arbres Serre Chevalier Vallée | Base de Loisirs Briancon | Parc Sportif Serre Chevalier ValléeBase de Loisirs Serre Chevalier | Organisation EVG EVJF Serre Chevalier Vallée | Team Building & Séminaire d'entreprises Briancon sur la Serre Chevalier Vallée | Privatisation lieu pour anniversaire et party Serre Chevalier Vallée à Briancon | Prix dégréssif pour groupes de plus de 10 personnes | Parcrours Accrobranche Serre Chevalier Vallée  à Briancon | Activité de Course d'obstacles | Parcours de Mni Golf Serre Chevalier Vallée à Briancon | Organisation Laser Game en équipe sur Briancon et Serre Chevalier Vallée | Paintball nature entre amis sur Serre Chevalier Vallée à Briancon | Parcours de Via Ferrata Hautes Alpes | Tag Archery Tir à l'arc Serre Chevalier Vallée | Chasse aux trésors Serre Chevalier pour enfants & adultes | Parcours Ninja avec Tyrolienne, parcours dans arbres en pleine nature sur Montgenevre et Briancon | Brulage de culotte | EVG | EVJFOrganisation dej jeux récréatifs à domicile | Organisme de formation pour parc d'attractions

Formation parc d'attractions, formateur pour parc aventure.

L'entreprise Grimp In Forest est en capacité à accompagner les autres parcs aventures en France, les parcs d'attractions, les parc accrobranches ou les parcs acrobatiques dans la formation de leurs équipes aux bonnes consignes de sécurité à adopter dans un parc naturel.

 

Nous assurons des formations sur les équipements à mettre en place dans de futurs parcs et aires de jeux ouvertes au public, dans la mise en oeuvre de systemes de sécurité ou de systemes de ligne de vie continue tout en préservant au maximum la vie des arbres et de la végétation.

 

Spécialisé depuis plus de 20 ans dans les activités récréatives dans les arbres, Grimp In Forest est une entreprise de 15 personnes dans les hautes alpes à Briancon et Montgenevre, à proximité de la Serre Chevalier vallée en région PACA.

 

Votre entreprise a besoin de se former sur des thématiques techniques et humaines tournant autour de la construction de parc d'attractions ? Contactez nous