The Parks

Leisure Park Grimp In Forest BRIANCON

Parc de la Schappe

05100 Briancon

+33 (0)4 92 461 691

Google Map

Leisure Park Grimp In Forest MONTGENEVRE

Bois De Sestriere

05100 MontGenevre

+33 (0)4 92 461 691

Google Map

Activities

Grimp In Forest Best tree climbing park paca hates alpes briancon serre chevalier
  • Chaine Youtube Grimp In Forest
  • Avis Grimp In Forest sur TripAdvisor
  • Page officielle Facebook

Have Fun while Respecting Nature

Base Recreation, Amusement Park, Acrobatic Park, our 2 sites on Briancon and Montgenevre have for objectives to provide you sensations, and to procure you pleasure with activities framed by protocols to ensure your safety and to protect the park which is a natural environment.

 

You will find in our areas of mini golf, Paintball, Laser Game, Tag Archery (Human Archery), Obstacle course, Ninja course, tree climbing (course with zip line, climbing in the trees. ..), Via Ferrata, treasure hunt, Biathlon...

 

Our team will accompany you to the best to allow your group, family, individual, company to spend an unforgettable day, while respecting the nature, the users and the staff of Grimp In Forest present for your safety.

 

The Direction of Grimp In Forest

© 2019 GRIMP IN FOREST

On a rocky natural environment with a difference of 70m and a cable length of 180m you can measure yourself against ... yourself.

 

This activity is perfect to learn to climb and is available for Adults and Children of +3/4 years (children must be with an accompanying adult).

 

Come climb a natural rocky course with a cable allowing you to be in perfect safety. You can work on your apprehension of height, optimize your muscle building and gain confidence and self-esteem. With a playing time of about 1h30 this course is available up to 50 simultaneous players, which is perfect for big group events like a team building, a school trip etc ... Grimp In Forest your park attraction on the Serre Chevalier Valley in Briancon offers this activity of introduction to the via ferrata

 

For a birthday, a bachelor party, day or night, a team building, you can do this activity a la carte or as part of a group service

CLIMBING & VIA FERRATA

Ready to overcome your fear of emptiness?

Last departure of the activity:

Briancon: 1h15 before the closing of the park

ALL ABOUT THE ACTIVITY VIA FERRATA IN BRIANÇON

PLACES

PRICE

FOR WHO

SAFETY

Le Parc

Base de Loisirs Grimp In Forest BRIANCON

Parc de la Schappe

05100 Briancon

+33 (0)4 92 461 691

Plan Google

Base de Loisirs Grimp In Forest MONTGENEVRE

Bois De Sestriere

05100 MontGenevre

+33 (0)4 92 461 691

Plan Google

Les Activités

Grimp In Forest Meilleur parc d'accrobranche paca hates alpes briancon serre chevalier
  • Chaine Youtube Grimp In Forest
  • Avis Grimp In Forest sur TripAdvisor
  • Page officielle Facebook

Amusez-Vous en Respectant la Nature

Base de Loisirs, Parc d'attractions, Parc acrobatique, nos 2 sites sur Briançon et Montgenèvre ont pour objectifs de vous fournir des sensations, et de vous procurer du plaisir avec des activités encadrées par des protocoles pour assurer votre sécurité et protéger le parc qui est un environnement naturel.

Vous retrouverez au sein de nos espaces des activités de mini golf, Paintball, Laser Game, Tag Archery (Tir à l'arc), Parcours d'obstacles, parcours Ninja, Parcours accrobranche (parcours avec tyrolienne, grimpe dans les arbres...), Via Ferrata, chasse aux trésors, Biathlon...

Notre équipe vous accompagnera au mieux pour permettre à votre groupe, famille, individuel, entreprise de passer une journée inoubliable, le tout en respectant la nature, les usagers et le personnel de Grimp In Forest présent pour votre sécurité

L'équipe de Direction Grimp In Forest

Parc de Loisirs BrianconParc de Loisirs Serre Chevalier Vallée | Parc de Loisirs  Montgenèvre | Parc Accrobranche  BrianconParc Accrobranche  Serre Chevalier ValléeParc Accrobranche Montgenèvre | Parc Aventure Briancon | Parc Aventure MontgenevreParc Aventure Serre Chevalier Vallée | Activités Sportives Enfants Briancon | Parc enfants Serre Chevalier | Parc Enfants Briancon | Idée de sortie Briancon | Activité enfants hautes alpes | | Idée de sortie près de  la Serre Chevalier | Parc dans les arbres Briancon | Parc dans les arbres Serre Chevalier Vallée | Base de Loisirs Briancon | Parc Sportif Serre Chevalier ValléeBase de Loisirs Serre Chevalier | Organisation EVG EVJF Serre Chevalier Vallée | Team Building & Séminaire d'entreprises Briancon sur la Serre Chevalier Vallée | Privatisation lieu pour anniversaire et party Serre Chevalier Vallée à Briancon | Prix dégréssif pour groupes de plus de 10 personnes | Parcrours Accrobranche Serre Chevalier Vallée  à Briancon | Activité de Course d'obstacles | Parcours de Mni Golf Serre Chevalier Vallée à Briancon | Organisation Laser Game en équipe sur Briancon et Serre Chevalier Vallée | Paintball nature entre amis sur Serre Chevalier Vallée à Briancon | Parcours de Via Ferrata Hautes Alpes | Tag Archery Tir à l'arc Serre Chevalier Vallée | Chasse aux trésors Serre Chevalier pour enfants & adultes | Parcours Ninja avec Tyrolienne, parcours dans arbres en pleine nature sur Montgenevre et Briancon | Brulage de culotte | EVG | EVJFOrganisation dej jeux récréatifs à domicile | Organisme de formation pour parc d'attractions

Sur un environnement naturel rocheux avec un dénivelé de 70m et un parcours de longeur de cable de 180m vous pourrez vous mesurer face... à vous meme. Cette activité est parfaite pour s'initier à la grimpe et est disponible pour Adultes et Enfants de +3/4 ans (les enfants doivent etre avec un adulte accompagnateur)

Venez gravir un parcours rocheux naturel avec un cable vous permettant d'etre en parfaite sécurité. Vous pourrez ainsi travailler votre appréhension de la hauteur, optimiser votre renforcement musculaire et gagner en confiance et en estime de soi. Avec un temps de jeu d'environ 1h30 ce parcours est disponible jusqu'à 50 joueurs en simultané, ce qui est parfait pour de grosses manifestations de groupe comme un team building, une sortie scolaire etc... Grimp In Forest votre parc d'attraction sur la Serre Chevalier Vallée à Briancon vous propose cette activité d'initiation à la via ferrata. Via ferrata briancon, via ferrata serre chevalier, escalade briancon, escalade serre chevalier, escalade montgenevre

 

Pour un anniversaire, un EVG/EVJF, de jour, vous pourrez faire cette activité en solo ou dans le cadre d'une prestation de groupe

ESCALADE & VIA FERRATA

Prêt à surmonter votre peur du vide ?

Dernier départ de l'activité:

Briancon: 1h15 avant la fermeture du parc

TOUT SAVOIR SUR L' ACTIVITE VIA FERRATA A BRIANCON

LIEUX

TARIFS

POUR QUI

SECURITE